Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's Blog
3 mars 2008

Ma belle Célina!

P6260038PC290001PB240109

P1120065P6260030DSCF0715

Céline  , ma cousine (( Pour ceux qui ne savent pas encore )) , tu es une personne formidable.Pour moi tu détiens un pouvoir...Non c'est vrai , chaque moments passés avec toi , quand j'ai des problèmes ou que je suis triste , tout disparait.Ma petite ou plutôt grande ((Et Oui tu as quand même neuf mois de plus que moi! )), qui a toujours été là pour moi , qui m'écoute . Je t'écoute aussi cousine , tu sais que j'aime pas que tu soies triste et que moi même je suis blessée par ce que je viens d'apprendre.Mais tu sais il ne faut pas que tu y penses , c'est bien trop bête .

Toujours une impatience de te voir.
Je me rappelle de certains moments étant petite , quand on s'était disputée pour je ne sais plus quoi lol ' Ben moi d'abord j'suis pu ta cousine!!' .
Que c'est loiinnnnn !! On avait quoi à peine 5 ans ? lol

Passons , nous n'avons pas connu de moment pénible ensemble (( Ben oui on était gamine à cette époque ça compte pas ! )) . Tout ces moments pendant que les autres discutent , à se parler toute les deux de tout et de rien , et souvent c'est des trucs tellement bête l=p.
Ou comme le moment où le parc était fermé , et les Casts qui étaient dans Adventurland , comment on a spidé pour s'éclater sur le pont suspendu , avec ce ciel noir et sans un bruit..C'était flippant lol ! Imaginez nous , sur le pont comme de grosses gogoles ...

Le moment chez Papy , quand on réglait quelque chose avec quelqu'un sur MSN , je voulais passé derrière , et j'ai du me déguisé pour pas qu'on me reconnaissent.
Ou comme le moment où , avec  mon lit super confortable avec tous les coussins , les couvertures  , on avait préféré regardé << Le Boulet >>dans une
<<cabane>> qui tenait à peine debout (( Quand j'appelle ça une cabane c'est des linges tout fins qui tiennent à moitié par des pinces à linges...!))
Combien de fois on a pu regardé deux scènes en étant pété de rire franchement je ne serai pas compter lol.

Et Avec mon Nicolious , le fou rire sur Donkey Konga ...Mais dans quoi on est parti !
Le mariage de Pascal , où l'on était complètement jumelle ! Et On ramassait les sous (( Oh les billets nous les voulions tellement ! ))

Les dessins , les parties de  MarioKart et De Bomberman sur la très vieille console ' La Super Nintendo ' lol .
LEs foutages de geule sur un certain...*** ;]
Le moment où nous sommes partis en douce du tennis car le gouter était à **** MDR

Le moment où tout le monde discutait sur le parking de Mickey , et nous nous faisions :

Cel : Je suis triste de partir
Mel : Moi aussi , quand est ce qu'on se revoit?
Cel : Je sais pas...En plus demain j'ai pas de devoirs et je reste à la maison ( Céline qui avait trop fait exprès :p )
Mel : Ouais moi aussi
Et là nous nous regardions et comme des chipies on est partis dans les toilettes pour avoir de bons arguments pour que tu viennes dormir à la maison Rohh...lol
Et quand tu es venue dormir à la maison tu te rappelles on ouvrait nos portes pour voir si tu étais toujours à l'entrée...

Ma cousine , tu es celle à qui je confis vraiment tout , et avec qui je m'entend le mieux.

Je finis mon article en te disant : Je t'aime . 

Ps : Profite bien de la neige dans notre ravissant Studio!

Voici quelques photos pour te rappeler des souvenirs:



c1cascades02_grandjoueuse_tennis1dc_Prince_

  • Image 1 : Donkey Kongaaa XD
  • Image deux : Prendre le mot d'un autre sens ;)
  • Image trois : Le Tennis :p
  • Et Image quatre : Gouter foireux mdr

Cel___me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci ma cousine ça me fait super plaisir ^^<br /> <br /> TCHUSS <3
T
Coucou ma tite cousine adorée=)<br /> ALors te rapelles tu ke je devé te faire un super long commentaire ? et ke je ne l'ai pas fais le soir meme car il était trop tard...<br /> Alors c'est ojourdui ke je décide de le faire car j'en ai tré envie^^<br /> <br /> Bon et bien par ou commencer ?<br /> Tu c'est deja ke je t'aime super fort et de tout mon coeur ??<br /> Et bien sa ce n'est pas seulement parce ke tu es ma cousine,mais tu es beaucoup plus pour moi...<br /> Tu es kelkun d'adorable et je ne seré dire tous ces moments passés a tes cotés...<br /> ET je noubliré jamais tout les délire k'on a pu se tapper ensemble !!^^<br /> Comme tu le dis notre superbe cabane ki tenait avec des pinses a linge était géniale !! mdr<br /> Et puis keskon a pu rigoler dans le boulet !!<br /> Enfin bref tout ces delire et moments sont inoubliables...<br /> Tu es une personne unique et je suis fière de t'avoir comme cousine !=)^^<br /> On a seulement 9 mois de différence et cela ne se remarque meme pas !<br /> Je t'aime tellement fort mélan ! si tu savais comme je t'aime...<br /> Jespere kon va se la faire notre journée a deux avec nos fotos ! on croise les doigts !^^<br /> <br /> Bon et bien je vais te laisser en te fesant des énormes bisous=)*<br /> <br /> ps: g trop repenser a toi en cours !! je timaginé toute seule en trin de rigoler pour tes livre sur le tapis !! xptdrrr<br /> <br /> Enfin bref gros bisous *** JE T'AIME FORT ***
Z
Culte le délire sur Donkey Konga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Aucuns problemes ;)<br /> <br /> <br /> Eclates toi bien , à dans une semaine =)
T
Ma chère cousine, ce soir je suis un peu fatigué pour ecrire tou ce ke joré a dire sur toi=)<br /> Mais je tenais kand meme a tecrire un message vu ce bel article ke tu a fé pour moi...<br /> Donc je técriré plus tard tous ce ke g a dire a propos de toi, et croyez moi c long !<br /> Je te fé denormes bisous et merci de mavoir remonter le moral ce soir,jen avé besoin^^<br /> Gros bisous cousine je'taime de tou mon coeur!<br /> <br /> <br /> ...Ta cousine<br /> Chérie...
Publicité
Archives
Mel's Blog
Derniers commentaires
Mel's Blog
Publicité