Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's Blog
26 février 2008

1er Meeting le Dimanche 24 Février

Que dire?C'était super pour une première fois!Je me suis très amusée , et j'ai passé un agréable moment en votre compagnie!Et que la prochaine fois(Qui sait?) je serai moins timide , mais comme vous me parliez beaucoup , le stress est partit tout seul .

J'ai aussi apprécié la chaine , les fous rires que j'ai pu avoir tout au long de cette après-midi...

Pour une première , c'était super ! ( Woooh la rime =p )

Refaire une journée avec vous , avec meilleur n'ami..ça serait trop beau..='

120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôô mais quelle flemmarde =p
M
si mais javais la flemem de modifier lol
C
Aufait...<br /> on dit pas LA rime ?
M
Que tu peux être méchant :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> =)
C
Han les pauvres, être sur une photo avec toi !<br /> [Je rigole, me tape pas =p]
Publicité
Archives
Mel's Blog
Derniers commentaires
Mel's Blog
Publicité