Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's Blog
26 mars 2008

VOU'

Vou' , Vladou , Vladi , Nounours , Mon Papier paint , Mon ti chou , Vlad ,N'amoure


DSCF2099

Mon petit chien , c'est qui ?
C'est celui qui a bousillé mon nounours adoré.
C'est celui qui à avalé un torchon sans le mâcher
C'est celui qui à pris mes balles de tennis pour ses jouets à lui et quo me les rend pas.
C'est celui qui à bousillé le canapé et les pieds de chaises
C'est celui qui me tient compagnie tout le temps
C'est celui qui pisse toujours partout dans la maison [XD ]
C'est celui qui aboît lorsqu'il y a un animal ou la sonnette à la télévision.
C'est le roi des conneries
C'est celui qui est encore plus gourmand que moi [Cuck crois moi ça parait inimaginable hein =p]
C'est celui qui est encore plus gourmand que moi , oui oui Clément tu as bien entendu =p
C'est celui que j'aime à la folie

C'est Vou' :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est troooop mimi =D
Publicité
Archives
Mel's Blog
Derniers commentaires
Mel's Blog
Publicité